Menu

Vietnam - destination toujours plus prisée des touristes anglais en 2013

Vietnam - destination toujours plus prisée des touristes anglais en 2013

Selon le website anglais easyvoyage.co.uk, l’agence de voyage fameuse hayes & jarvis a récemment publié une liste de 10 destinations long-courriers des touristes britanniques, dont le vietnam occupe la 7e position de ce classement. cette liste a été basée sur le chiffre d'affaire de hayes & jarvis pour la période d’octobre 2012 à janvier 2013.

Selon laquelle, le top 10 des destinations comprend

1. maurice
2. mexique

3. kenya
4. new york
5. hawaii
6. égypte
7. vietnam
8. tanzanie
9. thaïlande
10. république dominicaine

L'an dernier, hayes & jarvis a classé le Vietnam comme une étoile montante du marché international du tourisme et au cours de ces derniers mois, le vietnam a dépassé la thaïlande au 7e position dans la liste. ce résultat est du à l’ouverture de la ligne directs entre hanoi et ho chi minh-ville du vietnam avec le royaume-uni à la fin de l’année 2011, ainsi que aux produits touristiques attrayants en mettant l'accent sur les circuits organisés, les voyages coordonnant avec l'exploration, la découverte du patrimoine et la station balnéaire au vietnam.

New york a figuré parmi les plus attractives destinations long-courriers, mais Maurice et le Mexique étaient en tête du classement grâce aux resorts 4-5 étoiles de haute qualité et aux prix compétitifs.

Le Kenya s’est classé troisième dans cette liste grâce aux effets de la série télévisée sur le l'afrique du célèbre naturaliste britannique, sir david attenborough, qui ont attiré l’afflux des téléspectateurs vers l'afrique de l'est.

Les programmes touristiques aux prix raisonnables ont promu les touristes britanniques en Égypte avec une augmentation de 31%. l’égypte a retourné dans le top dix pour la première fois après trois ans.

La république dominicaine était le seul pays des caraïbes sur cette liste, alors que les trois destinations traditionnelles : barbade, saint-lucie et antigua ont diminué en raison de l’augmentation de la taxe d'aéroport pour les vols vers ces pays.

Tran thao

19/05/2013 03:51