Menu

Tuyêt lan fait chavirer le concours asian model search

Tuyêt lan fait chavirer le concours asian model search

Tuyêt lan a devancé les 14 finalistes asiatiques pour remporter le prestigieux concours asian model search 2011 à singapour. à 21 ans, la belle vietnamienne sera appuyée pour développer sa carrière qui s'annonce déjà sous les meilleurs auspices.

Après avoir côtoyé un mois durant les autres candidates au concours, tuyêt lan, avec son visage expressif et son allure de top-modèle, a capté l'attention dès sa première apparition. tout au long des épreuves, la vietnamienne a laissé une profonde impression chez le jury comme auprès des spectateurs.

Pour la finale, tuyêt lan était en concurrence avec 14 adversaires en provenance de pays où l'industrie de la mode est très développée dans la région comme la chine, la thaïlande, l'indonésie, la malaisie et singapour.

Avec son air confiant et sa façon charismatique de poser sur le catwalk, tuyêt lan a conquis le jury puis les spectateurs (les votes des spectateurs représentant le tiers des points décisifs attribués) pour finalement remporter le titre. "c'est une très grande surprise pour moi" , a-t-elle confié, visiblement émue.

La présidente du concours, sng ngoi may, s'est déclarée "très impressionnée par la performance de la vietnamienne tuyêt lan. elle mérite amplement ce prix"

Cette victoire offre d'ores et déjà de très belles perspectives pour la belle vietnamienne car singapour est l'un des grands marchés de mode de la région, mais aussi de la planète. "après ce concours, nous projetons de promouvoir l'image de tuyêt lan et d'organiser des activités en vue de l'aider à développer sa carrière à singapour et dans d'autres pays de la région", a informé sng ngoi may.

La réussite de tuyêt lan n'est pas le fruit du hasard, mais bien de l'entraînement qu'elle s'est imposée et des efforts personnels continus qu'elle a consentis. débordante de vitalité, les expériences lors du concours de mode télévisé vietnam's next top model 2010, où elle a terminé à la place de dauphine, l'a beaucoup aidé. "ce que j'ai appris lors du concours vietnam’s next top model 2010 m'a permis d'oser dans ce concours régional, et puis de le gagner", a-t-elle dit.

La belle vietnamienne a reçu une prime de 10.000 dollars singapouriens (environ 8.000 dollars américains). elle a révélé qu'elle allait réserver une partie de cette somme au soutien des victimes japonaises touchées par le tsunami et des enfants handicapés du centre de patronage des enfants handicapés et orphelins de thi nghè.

Asian model search est un concours asiatique de recherche de mannequins prometteurs pour le magazine de mode her world à singapour. l'édition de cette année a rassemblé plus de 150 candidates de pays de la région comme malaisie, indonésie, thaïlande, philippines, chine, japon et bien sûr vietnam. les candidates se sont soumises à de nombreuses épreuves comme interview, participation à un reportage de télévision, représentation sur le catwalk, séance photos, etc.

31/12/2011 03:38