Un spectacle de rock aux couleurs asiatiques a été donné mercredi par le groupe de rock indien shwaas dans les locaux de l’université polytechnique de da nang (centre).
Cet événement a eu lieu à l’occasion du 40e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques vietnam-inde, du 5e anniversaire du partenariat stratégique vietnam-inde et du 20e anniversaire de l'établissement des relations inde-asean.
Shwaas, dont le nom en indien signifie "souffle", a su fusionner la musique traditionnelle de son pays avec le style de musique classique, jazz et blues. le programme a captivé le public de da nang.
Créé en 2007 à new delhi, shwaas s'est bâti depuis une certaine notoriété en inde, grâce à quoi il a été invité à nombre d’évènements et concerts aussi bien dans son pays qu'à l'étranger, avec notamment une tournée en afrique.
Le concert de da nang a été organisé par le service des affaires étrangères la ville et l’ambassade d’inde au vietnam. shwaas donnera aussi des concerts à ho chi minh - ville et à can tho les 4 et 6 janvier, puis à ha noi les 7 et 8.

Exposition de peinture contemporaine vietnamienne en malaisie
Course de voitures tout terrain à ha long
Inauguration de la plus haute statue de bouddha amitābha du vietnam
Hô chi minh–ville investit dans la protection des monuments architecturaux
L’art d’installation des produits de villages de métier traditionnels présenté à hanoi
Fin de la semaine du vietnam en république de corée
Bientôt la foire internationale du tourisme vietnam - hanoi 2013
Les journées de la culture du vietnam commencent à rome