Pour la première fois, un long festival intitulé "tinh hoa tet viet" (elites du nouvel an lunaire du vietnam) aura lieu dans le parc du lac de l’ouest, à hanoi du 22 janvier au 7 février, soit du 19 décembre au 5 janvier lunaire.
la "soirée gala rock des étudiants" ouvrira ce festival avec des concerts de dix groupes de rock des universités ainsi que de chanteurs connus, dont kasim hoang vu. de suite, les visiteurs auront le 23 janvier l’occasion d’admirer des spectacles sur capacités extraordinaires interprétés par l’homme de talent extraordinaire yang quang he et dix autres chinois.
En particulier, le programme "lac de l’ouest brillant et lanternes à vœux" aura lieu la veille du nouvel an avec 10.000 lanternes qui seront lâchées sur le lac de l’ouest afin de souhaiter une nouvelle année de bonheur et de paix à tout le monde. tous les visiteurs sont les bienvenus.
La totalité des recettes issues de la vente des lanternes reviendra au fonds "cœurs pour les enfants" de la télévision du vietnam dont l’objet est de soutenir les enfants atteints de cardiopathies congénitales.