La miss vietnam 2010 dang thi ngoc hân et une délégation de journalistes vietnamiens ont effectué une visite du 3 au 9 juillet à egypte sur l'invitation de l’ambassade d’egypte au vietnam afin de présenter et accélérer la coopération dans le tourisme et la culture entre les deux pays
Miss ngoc hân et les journalistes ont visité de célèbres endroits en egypte que sont les sites archéologiques et les attractions touristiques du caire, de louxor et d’alexandrie.
Cette dernière a également participé à plusieurs conférences de presse organisées par l’ambassade du vietnam en egypte, le ministère du tourisme de l’egypte et les agences de voyage égyptiennes afin de présenter l’image et les potentiels touristiques du vietnam aux égyptiens et inversement. miss ngoc hân a exprimé son plaisir de visiter ce pays, ajoutant être fière de son rôle de promoteur du tourisme, d’autant que depuis son arrivée, elle jouit du calme charmant.
L’image de miss ngoc hân en ao dai traditionnel et non la (chapeau en feuilles de latanier) devant la pyramide a été publiée dans les journaux et diffusée sur les chaînes de télévision égyptiennes.
Grâce à cette visite, de nombreux égyptiens ont une meilleure connaissance du vietnam et de l’ao dai traditionnel des vietnamiennes.