Le voyagiste vietravel a organisé le 1er janvier 2013 les cérémonies d’accueil des premiers touristes étrangers à hanoi, à dà nang et à hô chi minh-ville.
Plus de 300 étrangers sont arrivés le 2 janvier au vietnam via les services du voyagiste vietravel, parmi lesquels 160 à hô chi minh-ville titulaires de passeports multiples : japonais, américains, australiens, allemands, etc.
Selon nguyên minh mân, chef du service de marketing et de communication de vietravel, en 2012, sa compagnie a accueilli et servi environ 400.000 touristes vietnamiens comme étrangers, et sa recette totale équivaut à 2.400 milliards de dôngs. vietravel établit pour l’occasion son record en terme de recette ce qui montre un plus fort développement pour vietravel dans son processus d’adhésion et de dynamisme.
Nguyên minh mân a indiqué que : «cette année, pour le marché international, vietravel renforcera son développement et son exploitation sur les marchés de pointe: au japon, dans les pays de l’asean, aux états-unis, en russie, en france, en allemagne, en espagne, etc ».