Menu

Phu yen devient une nouvelle destination des touristes russes

Phu yen devient une nouvelle destination des touristes russes

Grâce à l’environnement propre et le paysage presque intact, la province de phu yen est une des destinations appréciées des touristes russes, selon m. gendany.s.bezdetko, conseiller à l’ambassade de la fédération de russie au vietnam. il a informé que le nombre de touristes russes au vietnam en 2010 est d’environs 40.000 personnes.

M. g.s.bezdetko a visité la province de phu yen à l’occasion de la célébration de 400e anniversaire de la fondation de cette province (1611-2011) et l’ouverture de l’année du tourisme maritime et insulaire à phu yen.

Lors de la séance de travail avec le comité populaire de la province de phu yen tenue le 1er avril, m. gendany.s.bezdetko a hautement apprécié le potentiel de développement du tourisme de la province de phu yen et il désire promouvoir l’image de la province à la russie.

Il a proposé deux consultas généraux de la fédération de russie à ho chi minh-ville et à da nang de travailler directement avec le service du plan et de l'investissement de la province de phu yen sur les programmes de coopération.

M. le van truc, vice-président du comité populaire de la province de phu yen a hautement apprécié le rôle de la russie dans le processus de développement du vietnam et surtout de la province de phu yen. la russie a enregistré l’investissement dans une raffinerie de vung ro à phu yen avec la puissance de 8 millions de tonnes par an à phu yen et la négociation sur ce projet reprendra en avril.

31/12/2011 03:33