La 2e fête des pâtisseries populaires du sud sera organisée du 2 au 4 février au restaurant hoa su à cân tho (delta du mékong) par le centre de promotion du tourisme et le service de la culture, des sports et du tourisme de cân tho.
Il s’agit d’un événement pour valoriser la richesse de la gastronomie populaire du sud aux yeux des touristes vietnamiens et étrangers, tout en contribuant à la promotion des potentialités touristiques de cân tho.
Une trentaine de restaurants et de pâtisseries de cân tho et du delta du mékong participeront à cette activité pour réaliser environ 130 recettes différentes, dont 70 pâtisseries populaires, plus de 20 compotes et confitures, 13 sortes de riz gluant (cuit à la vapeur), etc.
Les visiteurs pourront apprendre sur place comment cuisiner ces douceurs et bien entendu y goûter. en outre, beaucoup d’autres activités auront lieu dans le cadre de cette fête : jeux populaires, concours autour du bánh tét (bûche de riz gluant farcie et cuite à la vapeur), concours de mouture de farine et bien d’autres surprises encore.

Exposition de peinture contemporaine vietnamienne en malaisie
Course de voitures tout terrain à ha long
Inauguration de la plus haute statue de bouddha amitābha du vietnam
Hô chi minh–ville investit dans la protection des monuments architecturaux
L’art d’installation des produits de villages de métier traditionnels présenté à hanoi
Fin de la semaine du vietnam en république de corée
Bientôt la foire internationale du tourisme vietnam - hanoi 2013
Les journées de la culture du vietnam commencent à rome