Menu

Vietnam: 4 foires internationales du tourisme organisées en 2013

Vietnam: 4 foires internationales du tourisme organisées en 2013

C'est pour la première fois que 4 foires touristiques internationales soient organisées en un an au viet nam: foire touristique internationale de hanoi – vitm 2013 (18 au 21 avril); foire internationale du tourisme maritime de nha trang (6 au 8 juin), foire touristique internationale de hô chi minh-ville – ite (12 au 14 septembre); salon du tourisme du delta du fleuve rouge – hai phong (prévue en octobre ou novembre 2013).

De nos jours, l'asie du sud-est est en train de devenir une destination touristique attrayante, et viet nam est aussi une lueur d'espoir pour attirer des touristes et investisseurs. cependant, l'industrie du tourisme est toujours confronté à des défis en raison des conséquences de la récession économique mondiale, les dépenses touristiques limités, la concurrence accrue entre les destinations… l'organisation des foires internationales du tourisme 2013 au vietnam devrait permettre de créer une percée pour promouvoir l'image du vietnam aux amis internationaux.

Ayant pour but de promouvoir des potentialités et produits touristiques des villes, provinces et des destinations célèbres du pays; attirer des afflux voyageurs étrangers au viet nam; professionaliser des acteurs du tourisme…, les foires doivent donc être considérés comme des produits et des marques du secteur touristique du vietnam. l'organisation réussite des foires contribuerait à confirmer la position et la capacité du vietnam à organiser des événements internationaux.

Récemment, à hanoi, une séance de travail sur la préparation de l'organisation des foires touristiques internationales en 2013 a eu lieu, en présence du ministre du ministère de la culture, des sports et du tourisme (mcst) hoang tuan anh, des représentants des ministères de mcst et l'administration nationale du tourisme, des délégués de ha noi, ho chi minh-ville et khanh hoa.

Lors de la séance de travail, le ministre hoang tuan anh a demandé aux villes et provinces d’étudier les succès et l'expérience de l'ite hô chi minh. le ministre a ordonné que la cuisine doit être une activité majeur dans tous les foires touristiques afin de bâtir la marque de la cuisine vietnamienne. les villes et provinces devraient coopérer et s'entraider, coordonner avec vietnam airlines et les mass médias pour promouvoir les foires, inviter les entreprises à y participer, ainsi que assurer leurs qualités.

Les représentants des provinces et villes preuve de détermination pour organiser avec succès les foires de l'année 2013 et préparer l'organisation annuelle de devenir une marque nationale du tourisme et de promouvoir l'image du vietnam dans le monde.

phuong mai

19/05/2013 03:53