"nous avons déterminé comme objectif une croissance moyenne de 15% par an et un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars en 2015", a fait savoir nguyên huu tho, directeur général de saigontourist, à l'occasion de la récente célébration du 35e anniversaire du groupe.
Employant plus de 1.7000 personnes et gérant une centaines d'agences de voyage, d'hôtels et de zones touristiques, saigontourist est le premier des groupes vietnamiens dans le tourisme. il a établi des relations de coopération avec plus de 300 partenaires étrangers.
Selon les statistiques, sur les 6 premiers mois de l'année, saigontourist a servi plus de 846.000 touristes (+ 15% par rapport à la même période de l'an dernier). il souhaite accueillir plus de 2 millions de touristes (+ 10,4%) sur l'année, soit 9.000 milliards de dôngs de chiffre d'affaires (+ 9,7%). "notre objectif pour 2015 est de devenir un groupe de premier rang en asie", a confié nguyên huu tho. toujours selon lui, dans les 5 années à venir, saigontourist se concentrera à la concrétisation de sa stratégie "label - adhésion - développement", l'élargissement de la coopération avec les partenaires nationaux et étrangers.
Pour parvenir à cet objectif, saigontourist a lancé une série des mesures et programmes de pointe, notamment la promotion des activités de publicité, l'amélioration de la qualité des produits, le renforcement de la formation et l'exploitation efficace des ressources humaines.
Actuellement, ce groupe accélère les démarches de ses projets de pointe tels que la mise en service de l'hôtel liberty central d'une capacité de 140 chambres, le chantier de l'hôtel novotel saigon center 4 étoiles de 252 chambres, la 1re phase de l'hôpital cho rây-phnom penh de 200 lits, l'agrandissement de l'hôtel grand 5 étoiles de 238 chambres…