Menu

Saigontourist : offres spéciales pour les femmes

Saigontourist : offres spéciales pour les femmes

Après le têt, chaque année, les premiers mois de l’année lunaire sont consacrés à différents pèlerinages. saigontourist a décidé de profiter de ce phénomène et propose nombre de nouveaux tours dans tout le pays pour ce printemps 2013.

Les périples les plus demandés au départ de hô chi minh-ville sont les suivants : pagode huong (pagode des parfums) pendant 4 jours (hanoi – pagode huong – baie de ha long, départ le 10 mars) ; pagode truc lâm da lat pendant 4 jours (départ les 4 et 11 mars) ; pagode linh ung (montagne de marbre) pendant 3 jours (da nang – hôi an – bà nà), départ le 7 mars ; montagne de thât son à châu dôc pendant 2 jours (départ le 6 mars) ; voyage au sud : cân tho – châu dôc – hà tiên, pendant 4 jours (départ les 3 et 10 mars), etc.

À l’occasion de la journée internationale de la femme (le 8 mars), saigontourist lance un programme promotionnel avec des réductions de 15% sur ses séjours intérieurs (hors frais de transport en train ou en avion). réductions destinées aux femmes qui souscriront ces tours entre le 25 février et le 5 mars, et qui voyageront entre le 5 et le 10 mars. sans oublier une remise de 200.000 dôngs pour les tours à l’étranger pour toutes réservations effectuée entre le 25 février et le 1er mars (départ entre le 3 et le 8 mars). ce programme concerne toutes les personnes du beau sexe à partir de 12 ans, à condition que les achats soient effectués dans les bureaux de saigontourist à hô chi minh-ville.

Les clientes de saigontourist recevront aussi avantages et cadeaux de la part des partenaires du groupe touristique, notamment dans le domaine esthétique : coupon de réduction de 50% au centre de beauté thuy venus, bon d’achat de 200.000 dôngs dans la boutique perfume 168, coupon de réduction de 50% au salon de massage khoe… (toujours entre le 25 février et le 10 mars).

Enfin, l’assurance est offerte par le voyagiste, avec, en cas d’accident, une prime de 60 millions de dôngs/personne/dommage au maximum sur les tours intérieurs, et de 0,63 à 2,1 milliards de dôngs/personne/dommage pour ceux à l’étranger.

19/05/2013 03:53