Menu

Miss vietnam 2012 – convergence et irradiation de la beauté

Miss vietnam 2012 – convergence et irradiation de la beauté

La finale du concours miss vietnam 2012 aura lieu la soirée du 25 août prochain au complexe sportif de tiên son, ville de dà nang (centre). un événement retransmis en direct à la télévision sur les chaînes vtv1 et vtv4.

C'est ce qu'a annoncé lê xuân son, rédacteur en chef par intérim du quotidien tiên phong (avant-garde) et chef du comité d'organisation de miss vietnam 2012 lors d'une conférence de presse sur le concours miss vietnam 2012, tenue le 16 mai à hanoi.

Placé sous le thème «miss vietnam 2012 - convergence et irradiation de la beauté», le concours miss vietnam, bisannuel, se veut, comme son nom l’indique, le point de convergence des élites de la beauté vietnamiennes et nourrit l’ambition de la faire resplendir au plus haut point.

Selon le chef du comité d’organisation lê xuân son, la finale comprendra quatre épreuves : défilés en tenue traditionnelle (ao dai), en bikini, en robe de soirée et jeu des questions/réponses.

Miss vietnam 2012 recevra un prix de 300 millions de dôngs, la première dauphine, de 150 millions de dôngs et la deuxième dauphine gagnera un prix de 100 millions de dôngs.

Les autres titres décernés au cours de la soirée, tels que "miss talent","miss plage" "miss au plus beau visage", "miss préférée des spectateurs"... seront agrémentés d’une prime de 30 millions de dôngs chacun.

Au cours des deux semaines précédant la finale, les candidates participeront à diverses activités philanthropiques et pour la défense de l’environnement dans la ville de dà nang.

À préciser que le concours miss vietnam 2012 est sponsorisé par vinpearl, sun group, la compagnie par actions du kim et d’autres entreprises.

Le concours miss vietnam a été organisé pour la première fois en 1988 par le journal tiên phong et ses partenaires. en 2007, ce journal, en collaboration avec ses partenaires a également organisé avec le succès le premier concours miss vietnam du monde. en effet, les concours de miss vietnam, tous organisés par le journal tiên phong ont reçu un grand écho auprès des jeunes et de la société dans son ensemble, apportant un vent de fraîcheur à la vie culturelle de la jeunesse vietnamienne.

11/02/2013 11:33