Menu

Faire rimer business avec protection patrimoniale

Faire rimer business avec protection patrimoniale

Le festival de huê 2012 voit la participation de non seulement de délégations artistiques de tous les coins du globe mais aussi d’hommes et de femmes d'affaires vietnamiens.

Le programme "les hommes d'affaires vietnamiens avec les patrimoines et la culture traditionnelle" est une des nouveautés de cette édition 2012. y participent une centaine d’hommes et femmes d'affaires venus des quatre coins du pays, spécialisés dans différents secteurs tels que le textile-habillement, la construction, la production de friandises, la joaillerie...

La présence de ces chefs d’entreprises au festival de huê montre qu'ils ne s'intéressent pas seulement à leur «business» mais aussi à la préservation des patrimoines nationaux. "les hommes d'affaires vietnamiens avec les patrimoines et la culture traditionnelle" est un des volets de l'année nationale du tourisme 2012. l'objectif est de les encourager à plus s’impliquer dans la préservation et la mise en valeur des patrimoines culturels nationaux.

Duran leur séjour à huê, les hommes d'affaires ont rencontré les dirigeants de la province de thua thiên-huê. ils se sont rendus au centre culturel de huyên trân, dans le quartier d'an tây, ville de huê, où ils ont planté des abricotiers afin d’exprimer leur détermination de participer à la préservation des héritages culturels.

11/02/2012 09:55