Selon les statistiques du service de la culture, des sports et du tourisme, en août 2010, binh thuan a accueilli environ 220.000 arrivés dont 19.850 arrivés internationaux, soit une croissance de 20,83% par rapport à la même période de l’année précédante. ces touristes viennent pour l’essentiel de ruissie, d’allemagne, de france, d’australie et du corrée du sud.
alors, au cours des 8 premiers mois de l’année, binh thuan a accueilli 1,7 millions arrivés (soit en croissance de 14,91% par rapport avec l’an 2009) et la recette du secteur touristique de la province a atteint 1.547 milliards de dongs( soit en croissance de 31,31% par rapport avec l’an 2009)
Afin de maintenir cet accroissement, le tourisme locale devrait, en collaboration avec l’institut de la recherche et du développement touristique, continuer à réaliser des projets tels que « développement de l’écotourisme », « réservation et protection des paysages »... en outrre, binh thuan va ouvrir un nouveau circuit touristique nommé « découverte la réserve naturelle montagneuse de ta cu » et s’efforcer à développer un nouveau produit touristique au district de bac binh.
Au mois de septembre, la ville de phan thiet (binh thuan) va organiser 3 festivals de promotion touristique notament la fête nghinh ong quan thanh, fête de la mi-automne, fête kate et particulièrement la fête national (2 septembre), grâce auxquels, cette ville va attirer un grand nombre de visiteurs nationaux et internationaux.

Expo photo “la beauté de la femme vietnamienne”
Tournée en chine du théâtre tuoi tre
Hanoi: city-tour en voiture électrique
Na hang, la "baie de ha long" en pleine montagne