Quel temps fait-il à Sa Pa en été ?
En été, Sapa a une température légèrement inférieur à Da Lat, il fait frais et agréable. Cependant, parfois, on retrouve un climat un peu bizarre : Le soleil illumine le ciel, tout d’un coup, le soleil éteigne, rapidement vient la petite pluie, assez court pour juste mouiller le manteau coloré des femmes ...Les vergers de Sa Pa
Voyage à Sa Pa : L’Eté est la saison de pêche, poire, prune vietnamiens.
Si vous arrivez à « établir » une "connexion" avec les habitants, via des petites conversations amicales, vous aurez l'occasion de venir aux vergers situés sur la colline, prendre des photos et profiter des fruits avec plaisir.
Les paysages à Sa Pa
La vallée Tả Van, voyage à Sa Pa
En outre, voyager au Sapa en été, vous aurez l'occasion d'admirer les magnifiques chutes d’eau.
La Cascade Thác Bạc se trouve à environ 12 km de la ville de Sapa et est connue par son charme et sa beauté irrésistible.
De haut, les eaux rugissantes coulaient, frappent la mousse blanche qui ressemble à des bouquets de fleurs.
Et un paysage tranquille, reposant qui vous attendant en permanence à Sa Pa.
Les ethnies amicales et leur culture très riche
En été, vous avez également la possibilité de mieux comprendre la culture des minorités ethniques ici , quand le temps fait agréable, il facilite le Voyage entre les villages.
A Sapa on a Cinque ethnies principales: Mông (Hmong), Dao, Tày, Xa Pho.
Lors de la communication, les visiteurs sont priés à utiliser le nom officiel de l'ethnie: Mông (Hmong), Dao, Tày, Xa Pho. Ne pas utiliser d'autres appels qui peuvent vexer des minorités.
Ce sourire vous attend pour votre à Sa Pa.
Venez à Sa Pa en été pour une expérience unique pendant votre voyage au Vietnam. Vous allez adorer les minorités très accueillantes et amicales.