Un séminaire de promotion du tourisme vietnam-japon a eu lieu vendredi dans la ville côtière de nha trang (centre) à l'intention de près de 200 délégués représentant des compagnies du secteur du tourisme japonais et vietnamien.
lors de celui-ci, les entreprises japonaises ont écouté les exposés de la compagnie générale d'aviation du vietnam, de l'administration nationale du tourisme du vietnam et du service touristique de khanh hoa sur les méthodes d'activités du secteur aérien du vietnam, les vols internationaux et nationaux et, plus particulièrement, sur les lignes aériennes entre le vietnam et le japon. l'image du vietnam, son peuple, ses festivités, sa culture, ses ouvrages architecturaux originaux et l'art culinaire des trois grandes régions du pays ont été présentés.
Les potentiels touristiques majeurs du vietnam, les formes de tourisme culturel, écologique, maritime, rural et les circuits dans les villages d'artisanat, ainsi que de prochains et importants programmes touristiques de ce pays ont été abordés au cours de ces interventions.
Après ce séminaire, les participants japonais effectueront une visite d'étude de plusieurs sites touristiques et travailleront avec plusieurs agences de voyages et d'hôtellerie, de nha trang et des villes et provinces du pays, ce afin de se renseigner sur les opportunités de coopération dans ce secteur.