Le voyagiste saigontourist a accueilli en juin 20 délégations de visiteurs ayant choisi la formule du "tourisme d'affaires et de conférence" (mice), soit près de 4000 personnes.
Le voyagiste saigontourist est le leader dans l'organisation des programmes mice, qui privilégie la formule du team-building c'est-à-dire un groupe où l'esprit d'équipe sera renforcé.
Il organise également des programmes touristiques spéciaux mice pour les étrangers, notamment à hanoi au début de ce mois-ci pour 130 voyageurs de singapour, des philippines, d'indonésie, d'inde, de thaïlande, de malaisie, de hongkong, des etats-unis et d'allemagne.
Les destinations de tourisme mice de saigontourist sont très larges : etats-unis, europe, chine, hongkong et macao, australie, afrique du sud, canada, japon, république de corée, russie...
Saigontourist reste le leader en la matière au vietnam. en 2008, le voyagiste a accueilli 1.520.000 touristes, dont 900 000 étrangers (sur le total national de 4,3 millions), pour une recette de 7490 milliards de dôngs. en 2009, il s'est fixé pour objectif d'accueillir 1 650 000 touristes.