Une délégation de la jeunesse du ministère vietnamien de la culture, des sports et du tourisme, en collaboration avec l'université nationale du laos et le centre culturel du vietnam au laos, a organisé le 12 mars une soirée d'échanges culturels artistiques.
cette manifestation avait pour objectif de promouvoir le vote pour la baie de ha long dans le cadre de la sélection - en ligne - des sept nouvelles merveilles naturelles du monde.
Etaient présents, entre autres, le ministre vietnamien de la culture, des sport et du tourisme, hoang tuân anh, le vice-ministre et chef adjoint du comité national du sport du laos, boualan sili pannha, le directeur adjoint de l'université nationale du laos, le secrétaire général de l'association d'amitié laos - vietnam, saikhong saynasine,...
Lors de cette manifestation, saikhong saynasine a souligné que dans l'atmosphère animée des grands évènements des deux nations, cette soirée d'échanges était une opportunité d'aider les étudiants de l'université nationale du laos à mieux ressentir la beauté du vietnam, notamment de la baie de ha long.
Ce programme a permis aux jeunes laotiens et vietnamiens de se rencontrer et de discuter des sites naturels les plus magnifiques de leur pays. cette séance d'échanges a aussi été agrémentée de numéros artistiques originaux.