Un programme de promotion du tourisme intitulé "trois pays - une destination" a eu lieu lundi dans la province de quang ninh (nord), avec la participation de voyagistes du cambodge, de thaïlande et du vietnam.
Le programme a pour but de présenter la culture, les paysages et les sites touristiques de quang ninh comme la baie de ha long - patrimoine naturel mondial, la plage de tra cô - la plus longue du vietnam, les sites de yên tu, le golfe de bai tu long,...
Cet événement a été l'occasion d'échanges entre les agences de voyage vietnamiennes et étrangères avec les fournisseurs de services comme restaurants, hôtels, sites touristiques...
Ces dix derniers mois, la province de quang ninh a accueilli près de 6 millions de touristes, soit une hausse de 10 % par rapport à la même période de l'année passée, dont deux millions d'étrangers (+7%).
Le même jour, un séminaire analogue a été organisé dans la province de ninh binh (nord) avec la participation d'une soixantaine de voyagistes du vietnam, de thaïlande et du cambodge.

Exposition de peinture contemporaine vietnamienne en malaisie
Course de voitures tout terrain à ha long
L’art d’installation des produits de villages de métier traditionnels présenté à hanoi
La pagode ayant le plus grand nombre d’anciennes statues en terre du vietnam
Gastronomie : 15 spécialités vietnamiennes proposées dans le livre des records d’asie