L'un des objectifs du programme national sur la culture pour la période 2012-2015, récemment approuvé par le premier ministre, est de réaliser des travaux de restauration pour plus de 1.000 vestiges nationaux.
Environ 300 autres vestiges nationaux ou ceux de première importance seront remis en état, selon ce programme élaboré dans le but d'empêcher le délabrement des vestiges nationaux et la disparition de patrimoines culturels matériels.
Concrètement, chaque année, de 60 à 90 vestiges sont restaurés et de 300 à 400 autres subissent des travaux de réparation. de plus, il ne faut pas omettre de mentionner le fait que les musées des provinces et villes sont subventionnés pour l'achat de dizaines d'objets d'exposition.
Le programme finance la construction des maisons culturelles au niveau communal et de district, notamment dans les régions lointaines et reculées ; la construction des centres de représentation artistique dans certaines régions ; la poursuite du projet de "théâtre scolaire",...

Course de voitures tout terrain à ha long
L’art d’installation des produits de villages de métier traditionnels présenté à hanoi
La pagode ayant le plus grand nombre d’anciennes statues en terre du vietnam
Gastronomie : 15 spécialités vietnamiennes proposées dans le livre des records d’asie
Faire rayonner les arts martiaux vietnamiens