L'exposition d'oeuvres audiovisuelles 2010 a débuté le 23 septembre à hanoi sous les auspices conjoints du bureau du ministère de la culture, des sports et du tourisme, et de la société de production et de studio de tournage phuong nam.
elle constitue une grande opportunité pour le public de découvrir ou redécouvrir des produits culturels de grande qualité, tout en ayant pour objet également de renforcer le développement de l'industrie de l'audiovisuel vietnamienne, a déclaré le vice-ministre de la culture, des sports et du tourisme, tran chiên thang.
Cette exposition présente en effet plus de 50 films de la cinématographie du vietnam, dont certains remontant à plus d'une cinquantaine d'années, et notamment des premiers films du cinéma révolutionnaire vietnamien tels que "la soeur tu hâu", "le 17ème parallèle jour et nuit", "le champ sauvage"..., mais aussi de célèbres films du monde entier, des albums de musique.... certaines de ces oeuvres sont vendues à des prix intéressants qui permettront aux cinéphiles et mélomanes de compléter leurs collections.