Menu

Les 4 Paradies sur l'île de Cát Bà – part 3

Pendant votre voyage à Ha Long​, pensez à venir découvrir les plages Paradies de Cát Bà. Cat Ba est célèbre par une série d'activités intéressantes touristiques comme la baignade, les visites de grottes, des parcs nationaux et des spécialités fascinantes. 
Parmi eux, la chose la plus étonnante ici est d’attirer les visiteurs dans l'eau fraîche à la plage , dans l’ensemble des stations de baignages, petits et grands propagation dans toute l'île Cát Bà, pour un voyage au Vietnam splendide. 

3ère paradise : Baignant à haute gamme à la plage Cát Dứa, île des singes (đảo Khỉ)

Pour venir à l'île des singes, les visiteurs doivent prendre un bateau de Cat Ba pour environ 2 km.
 
Les 4 Paradies sur l'île de Cát Bà – part 3
Les plages de l’île des singes sont bien adorées par les touristes du Vietnam.
 
La Plage Bãi Cát Dứa se propage sur 1 Km de longue sur cette île de singes. 
Elle est considérée  comme le lieu de profiter de "vraie plage" avec une eau cristalline, une propreté absolue et un magnifique paysage de la baie de Lan Hạ, belle et intacte.
 
Les 4 Paradies sur l'île de Cát Bà – part 3
 La jolie baie Lan Hạ.
  
Les 4 Paradies sur l'île de Cát Bà – part 3
La plage Bãi Cát Dứa 2 est plus petite mais reste très belle, est l'endroit où les visiteurs de villégiature de luxe, pour ceux qui "soumis" pour se détendre entre nature merveilleuse.
 
Ce qui attire les touristes à l'île est non seulement le paysage naturel. 
Les 4 Paradies sur l'île de Cát Bà – part 3
Plage de sable étirée et encore sauvage ... 
Mais aussi plus de 30 singes vivant à proximité naturelle ici .
 
Les 4 Paradies sur l'île de Cát Bà – part 3
Il y a quelques années, il n’y a que quelques singes. Au fur et à mesure, en raison d'être nourris , bien soignés, ils devraient s'élever à près de 30 singes, de nombreux singes enceintes sur l'île et ils vont  continuer à augmenter . Le Singe est devenu caractéristique de cette île qui attire les touristes sur l'île .
 
Les 4 Paradies sur l'île de Cát Bà – part 3
 
Selon Nguyen Van Chung , un personnel de voyagistes sur l'île de Cat Ba "Ils ont chacun leur propre nom. En été , le nombre de touristes qui viennent est nombreux ( environ 3.000 passagers / jour ) , alors la plupart de temps   nous n'avons pas besoin de les nourrir car, les visiteurs leur donnent de bananes , bonbons. En hiver, nous cuisinons du riz ou des bouillons de riz pour eux."
 
Découvrez l’île des singes durant 1 heure, vous vous sentirez l'amour de la nature, le paysage et la faune. Vous aurez des moments de repos intéressant, amusant pour la fraîcheur d’été pendant votre voyage à Cat Ba.
Suivez nos prochains articles pour découvrir les Paradies pendant votre voyage au Vietnam.

 
03/02/2014 01:05