Le président de l'organisation new open world (now), jean paul de la fuente, est arrivé lundi au vietnam afin de se rendre à la baie de ha long.
Selon les prévisions, les responsables de now auront mercredi une entrevue avec le ministre du mcst, hoang tuan anh, sur l'élection de la baie de ha long, avant de visiter le temple de la littérature à hanoi, le site des vestiges du président ho chi minh, rendre hommage au président ho chi minh en son mausolée, et rencontrer les étudiants de l'université de la culture et de l'académie de diplomatie du vietnam.
Cette visite du président de now intervient à l'approche de l'annonce des résultats de l'élection des sept nouvelles merveilles naturelles du monde qui est prévue le 11 novembre prochain.
elle témoigne également de la détermination et du soutien du vietnam de l'élection de cette baie comme de l'attention de now accordée à ce dernier.
Il s'agit d'une bonne opportunité pour renforcer la promotion de ha long pour ces élections qui entrent en phase finale. actuellement, la baie de ha long est toujours dans le top des sites candidats.