L'année du tourisme intitulée "passage des régions patrimoniales" des provinces de ha giang, tuyên quang, cao bang et bac kan (nord) a été lancée samedi à ha giang.
placé sous l'égide de l'administration nationale du tourisme et le ministère de la culture, des sports et du tourisme, ce "parcours des régions patrimoniales" vise à faire écho au programme d'action national pour le tourisme pour la période 2006-2010 et à propager les potentialités touristiques locales.
C'est aussi une bonne opportunité pour élargir la coopération et développer le tourisme entre ces provinces montagneuses du nord et celles du sud-ouest de la chine.
Présente à cet évènement, la présidente du département de la sensibilisation auprès des masses du cc du pcv, ha thi khiêt, a estimé que cela offrait une opportunité pour améliorer la capacité d'intégration et accélérer le rythme du développement socioéconomique des localités.
Elle n'a pas oublié de citer les avantages des quatre provinces (paysages naturels, moeurs, coutumes et traits culturels des ethnies minoritaires), lesquels favoriseront le développement touristique.