L'ambassade de la république de corée voyage au vietnam, en coordination avec le ministère de la culture, des sports et du tourisme, a inauguré mardi un espace à l'hôtel daewoo hanoi pour promouvoir l'élection voyage de la baie de ha long en tant que l'une des 7 nouvelles merveilles naturelles du monde.

Pour sa part, le vice-ministre de la culture, des sports et du tourisme, trân chiên thang, a remercié l'ambassade de la république de corée et des entreprises de ce pays, plus particulièrement le groupe kumho asiana et la communauté sud-coréenne au vietnam pour leur appui et leur financement. réciproquement, il a appelé les vietnamiens à voter pour l'île de jeju (république de corée) candidate dans une autre élection.
Avec ses richesses biologiques et géologiques, la baie de ha long est l'un des sites les plus émouvants et les plus Voyager vietnam. reconnu en tant que patrimoine naturel mondial par l'unesco en 1994 et en 2000, il est généralement en 2e ou 3e place sur le site consacré aux élections des 7 nouvelles merveilles naturelles du monde, à l'adresse www.new7wonders.com , et dont les résultats seront rendus publics en 2011.