Menu

Bangkok Airways exploite la ligne Bangkok - Da Nang

Le Service du tourisme de Dà Nang (au Centre) a accueilli, le 25 mai, 138 touristes thaïlandais sur le premier vol direct entre Bangkok et l’aéroport international de Dà Nang.
 
Bangkok Airways exploite la ligne Bangkok - Da Nang
Les responsables du Service du tourisme de Da Nang et les représentants de la compagnie Bangkok Airways sont presentés à l'accueil du premier vol Da Nang - Bangkok. Photo: vnexpress

 
La Compagnie aérienne thaïlandaise Bangkok Airways a ouvert sa ligne directe entre Bangkok - Dà Nang le 25 mai, à raison de quatre vols hebdomadaires les lundis, mercredis, vendredis et samedis.

Les vols de Bangkok partent à 11h00 et arrivent à Dà Nang à 12h35. Les vols de Dà Nang partent le même jour à 13h35 et arrivent à Bangkok à 15h15.

Bangkok Airways exploite ces vols sur un Airbus 319 avec près de 140 sièges.

À cette occasion, le Centre de promotion du tourisme de Dà Nang, en collaboration avec la compagnie Bangkok Airways, a accueilli une équipe de Famtrip, composée des représentants de 30 voyagistes et des agences de presse thaïlandaises, à Dà Nang du 25 au 28 mai pour sonder les produits touristiques de cette ville.

Les touristes venus de l’Europe à Bangkok peuvent désormais se rendre directement à Dà Nang. Une opportunité à saisir pour le tourisme de Dà Nang
                                                                                                                                                                             Source: le courrier
27/05/2016 12:50